Nouvelles fonctionnalités – Mai 2022

Tableau comparateur avec TripAdvisor

Nous avons intégré les avis TripAdvisor dans le tableau des performances de points de vente pour trouver la note moyenne de chaque point de vente et le nombre des avis collectés associés aux magasins

• Accéder à l’interface Custplace Manager
  • Cliquer sur Statistiques ensuite Perfs pts de vente

Afficher les points de vente les moins performants sur Matrice expérience client Néo

Désormais, grâce à la matrice innovante Expérience client Néo, nous proposons une super solution permettant d’afficher les points de vente de la marque les moins performants afin de pouvoir détecter les points faibles et les améliorer

NEO : la matrice qui révolutionne l’analyse et l’expérience clients grâce aux avis

En savoir plus : lire l’article

Mettre en place une automatisation de règles conditionnelles d’enquête en fonction de la note

Grâce à nos règles d’automatisation, maintenant il est possible de mettre en place des règles relatives aussi aux enquêtes. En effet, si consommateur s’enregistre sur le widget Reviewbox intégré dans un Webservice ou un site , une invitation lui sera immédiatement envoyé afin de répondre à l’enquête. Ceci permet en conséquent, d’alléger le Widget de tout centraliser sur la plateforme Manager.

Cela permet également de déclencher une enquête si l’avis est négatif et de comprendre plus en détail les raisons d’une mauvaise notation.

• Accéder à l’interface Custplace Manager
  • Cliquer sur Automatisation ensuite Règles de réponses et de modération

Refonte du graphique des statistiques de la diffusion des avis sur les plateformes tiers

Compte tenant de l’importance du volume des avis qui ont été réellement diffusés sur notre plateforme, nous avons améliorer notre graphique afin qu’il soit plus clair pour les marques