Lire tous les avis BUT 1966 Route Nationale 7, Villeneuve-Loubet BUT 1966 Route Nationale 7, Villeneuve-Loubet

Très mauvaises expériences de livraison

Pour la Black Friday, nous avons commandé un article en livraison ce jour.
D'abord la promotion de la Black Friday (50€ offert pour 200€ d'achat) est en fait sous forme de bons d'achat, donc pas intéressant.
Ensuite, lors de la prise de rendez vous de la commande, j'ai demandé un écrit (car en mai j'avais eu de gros soucis de livraison - j'avais d'ailleurs finalement annulé ma commande) mais la caissière n'a pas voulu me sortir un justificatif, rien n'était possible à part écrire la date à la main sur mon bon de commande. Elle m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problème.
Aujourd'hui, 10h, pas de nouvelle de la société de livraison, j'appelle But Villeneuve Loubet et on m'indique que la livraison est prévue pour demain !!! Alors que j'avais posé ma journée ce jour !!!! impossible de faire la modification, aucune excuse de leur part. Je dois donc m'adapter à un nouveau rendez vous dans une semaine.
PITOYABLE.
C'est la deuxième expérience malheureuse chez eux, je n'irai plus et je déconseille fortement le service livraison.

Par titoute16 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaises expériences de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus