Arnaque

Panne frigo Beko et Hotte whirlpools
7000 euros pour une cuisine
Chez But
Le SAV et sous traitant ont pas réparé le frigo et la hotte
Pire il a rayer le frigo neuf
On attends en été la pièce !!!!!!
Je me suis déplacé au magasin But à Ville neuve LOUBET
Pas de responsable pas de directeur pas de cadre!!!!!!
Nous allons porter plainte pour vol car nous avons les garanties
C’est une honte!!!!

Par Jm il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Nous avons fait refaire notre cuisine But et nous sommes ...

Nous avons fait refaire notre cuisine But et nous sommes en colère sur le manque de sérieux dans la prise de commande, son suivi et sa livraison. Nous avons dépensé plus de 8.000€pour une petite cuisine (sans la pose) et sommes livrés 1 mois plus tard avec des manquements de marchandise et de la marchandise détériorée. Une fois la commande passée, vous n'existez plus !! Nous attendons la pose demain 17 mars en espérant ne pas avoir d'autres déconvenues .

Par DESOUCHES Chantal il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

A Fuir !!!

A Fuir !!!

Date d'expérience le 30/08/2022
Bonjour j'ai fait confiance à but Villeneuve-Loubet j'ai été acheter une trottinette pour l'anniversaire de mon fils fin janvier quelques semaines plus tard la roue arrière s'est décrochée qui a mon fils en danger car il roulait sur la route. J'aurais pu vivre un drame et un cauchemar, mon fils est rentré chez moi choqué je suis donc repartie au magasin pour rendre la trottinette qu'il puisse faire quelque chose, le responsable de Villeneuve-Loubet m'a rassuré en me disant qu'il allait l'envoyer pour réparation et que naturellement je n'aurai rien a payer. Un mois et demi plus tard il me rappelle pour me dire que j'ai un devis à régler...je lui ai expliqué que je ne paierai pas car non seulement ce n'était pas prévu lorsque je lui ai remis la trottinette qui était non conforme en terme de sécurité et en plus elle a mis en danger mon fils.
Par Linda il y a 1 an

Très mauvaises expériences de livraison

Pour la Black Friday, nous avons commandé un article en livraison ce jour.
D'abord la promotion de la Black Friday (50€ offert pour 200€ d'achat) est en fait sous forme de bons d'achat, donc pas intéressant.
Ensuite, lors de la prise de rendez vous de la commande, j'ai demandé un écrit (car en mai j'avais eu de gros soucis de livraison - j'avais d'ailleurs finalement annulé ma commande) mais la caissière n'a pas voulu me sortir un justificatif, rien n'était possible à part écrire la date à la main sur mon bon de commande. Elle m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problème.
Aujourd'hui, 10h, pas de nouvelle de la société de livraison, j'appelle But Villeneuve Loubet et on m'indique que la livraison est prévue pour demain !!! Alors que j'avais posé ma journée ce jour !!!! impossible de faire la modification, aucune excuse de leur part. Je dois donc m'adapter à un nouveau rendez vous dans une semaine.
PITOYABLE.
C'est la deuxième expérience malheureuse chez eux, je n'irai plus et je déconseille fortement le service livraison.

Par titoute16 il y a 6 ans

Pour ce man conversation téléphonique

Lamentable et j'ai fait une commande il y a un mois et demi pour un Iit gigogne je l'ai reçu un mois après il est arrivé abîmé je me suis rétracté ça fait deux semaines j'attends un remboursement après conversation téléphonique aujourd'hui qui est la 25e depuis l'achat de ce meuble j'attends Un geste commercial de votre part pour le remboursement de mes conversations téléphoniques à 0,18 € la minute

Par Axel Gars il y a 7 ans