Piment
j’ai acheté 2 chaises au magasin but de Gennevilliers. ...
j’ai acheté 2 chaises au magasin but de Gennevilliers. La 1ère a été retirée la journée même, la 2ème n’étant pas disponible on me propose de m’appeler dès réception du produit. Quelques jours après j’ai effectivement reçu une appelle pour m’informer que pouvais retirer la chaise ! Donc je vais retirer la chaise mais il n’y a pas de chaise au dépôt !! Elle a disparu !!!! Quand on ne retrouve plus un article vendu cela s’appelle du vol !!!!!
Date d'expérience le 18/05/2019
Cet avis intitulé « j’ai acheté 2 chaises au magasin but de Gennevilliers. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.