Avis clients Buyspares

Site très malhonnête

Cette société est malhonnête.
J'ai commandé une pièce bien reçue selon la commande numero OH90930351.
Seulement il a fallu que je paie les frais de douane.
Et cela malgré plusieurs relances, alors qu'ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils allaient me rembourser ces frais de 21 euros .
Ils me mènent en bateau depuis 3 mois, aucun remboursement.
Quelle honte!!

Site à fuire

CB

Date d'expérience le 30/07/2023

Escrocs

Des ESCROCS
Sur ma commande il y avait écrit que le prix incluait toutes les taxes applicables. Au final la poste m'a demandé de payer 22 euros de taxes de douane.
J'ai contacté Buyspares qui m'a dit que je devais payer les frais et leur envoyer la facture et mon rib pour un remboursement.
Aujourd'hui ça fait 2 semaines qu'ils font les morts malgré mes nombreuses relances. Ils sont malhonnêtes et n'assument pas ce qu'ils m'ont promis.

Par Moro Benjamin il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/07/2023

Mauvais magasin.

Mauvais magasin.
Pas de livraison, pas de réponse aux messages laissés sur le site.

Par Herpey il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2020

BUYSPARES ARNAQUES INTERNET !

BUYSPARES ARNAQUES INTERNET !
Commande de 3 tiroirs congélateur pour 164€ JAMAIS REÇUE
Service Clients inexistant !
Les sites internet qui donnent un avis positif sont des sites BUYSPARES (IGRAAL, EBUYCLUB)
ATTENTION BUYSPARES ARNAQUES INTERNET

Par Gg27120 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020

catastrophique: pas de livraison, pas de remboursement!

achat effectué le 6 juin 2019 (bol en verre de mixer). On m'envoie une notification d'envoi de la commande le 19 juin... je n'ai jamais reçu l'objet.
Le 9 juillet je fais une réclamation en ligne sur leur site internet (pas d'interlocuteur possible, pas de ligne téléphonique contactable). On me répond le 12 juillet que je vais être remboursée dans les 48h. Il n'en est rien!
le 7 août, malgré ma relance, j'attends encore le remboursement d'une commande qui n'est jamais arrivée. fuyez BuySpares!

Par Marved il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019

la fausse promesse du meilleur prix..

la fausse promesse du meilleur prix...Après avoir trouvé mon article moins cher sur un site concurrent le jour même, j'ai demandé un remboursement de la différence selon leur charte de 'promesse du meilleur prix'. Ce ne sont que des paroles!! Buyspare me propose une réduction de 10% sur mon prochain achat chez eux en lieu et place à mon remboursement...incroyable! FUYEZ ce site sur lequel je ne remettrai plus jamais les pieds!

Par abouchez il y a 5 ans

Très insatisfaite

Très insatisfaite. Commande passée le 31 mars. Débit de suite. Nous le sommes le 9 avril, je n'ai toujours rien reçu et le service client de Buyspare me dit que je dois rappeler vers le 23 pour avoir des infos. Rien n'est possible avant. La commande serait entre les mains de la poste mais où ?? Mystère ....

Par Isa95 il y a 6 ans

Commande pièces micro onde

Bonjour, Voila j ai commandé deux pièces pour mon micro onde, reçu 2 jours apres la commande, conforme à la commande, bon emballage,
Je suis très content et je recommande ce site, j ai cherché plusieurs site qui pouvait avoir les deux pièces que je cherchais, seul byspares avait les deux pièces, je recommande fortement

Par Krac il y a 7 ans