Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Site pas très sérieux.

Site pas très sérieux. J'ai passé une commande pour Noël, le 15/12 avec une option de livraison express engendrant des frais de port importants (25,80 € tout de même !) pour être sûr de le recevoir le 18/12. Bien sûr ce colis n'est pas arrivé dans les temps. J'ai téléphoné à plusieurs reprises et écrit des mails pour savoir où en était ma commande jusqu'au vendredi 21/12, date à laquelle j'ai demandé que la commande soit annulée et qu'on me rembourse. Le service client m'a répondu par mail qu'ils venaient d'expédier la commande en colissimo et que comme ils l'avaient expédié dans les 7 jours (à 7 minutes près !) je ne pouvais pas annuler ma commande. Du coup, je l'ai reçu le 26/12 (!!!), donc après Noël, incomplète (vu la précipitation pour l'expédition). Aujourd'hui après plusieurs appels j'ai reçu le remboursement de ce qui n'a pas été livré. Quand au remboursement des frais de port , ils m'ont remboursé la différence entre le prix de la livraison express et le prix du colissimo. Aucun geste commercial et aucunes excuses pour le retard. Super ! Ils ne risquent pas de me revoir.

Par Arthur0913 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018
Bonjour Monsieur,Nous vous renouvelons nos excuses pour cette malencontreuse expérience.Ce genre d'incident reste tout à fait exceptionnel.Nous avons donné suite à votre demande de remboursement en vous répondant par mail.L'équipe Cadeaux reste disponible pour tout complément d'information.Bien cordialement.
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Site pas très sérieux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus