Avis In Extenso Caen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Caen.

In Extenso Caen

Très bon contact avec l'équipe qui c'est se rendre disponible pour répondre à nos différentes questions.

Par Germain M. il y a 2 jours

Ecoute, souplesse, réactivité

Ecoute, souplesse, réactivité

Par Rodolphe B. il y a 6 jours

In Extenso Caen

Tarif élevé et outils d’échange des documents payant , à charge du client (InexWeb) devrait être inclus dans le service.

Par Jean-Pierre T. il y a 6 jours

In Extenso Caen

SATISFACTION D' ETRE TOUJOURS SUIVI PAR ANNIE LEHODEY . Qui gère mon dossier depuis plus de de

SATISFACTION D' ETRE TOUJOURS SUIVI PAR ANNIE LEHODEY .
Qui gère mon dossier depuis plus de deux décennies (avant de rejoindre In Extenso).

Par Bertrand L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

In Extenso Caen

Véritable partenaire de la gestion de mon entreprise. Personnel du cabinet à l'écoute , conseil précieux au quotidien.

Par Frédéric R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024