Suite à un incident avec la conseillère

Accueil très mal reçu, suite à incident qui s'est produit sur mon compte bancaire où je me suis fait pirater et de la on m'a dit que s'était presque ma faute suite à sa l'assurance à mis 8mois à me rembourser de la somme de 10000€ ,il a fallu que je prenne l'association Que Choisir et l'argent est arrivée sur mon compte de la ma conseillère me dit qu'elle voulait plus de moi dans votre banque étant chez vous depuis 35ans suite à ce problème elle me dit qu'elle me garde mais je ne pouvais plus faire de paiement avec ma carte bancaire sur internet bloquer et dernièrement elle m'interpelle voulant discuter de tous cela mais je pense que cela est nouveau chez vous sur le trottoir devant la banque où j'ai refusé de discuter dans s'est conditions, j'appelle sa règlement de compte personnel par rapport à une cliente et suite à sa demande nouveau à l'intérieur de la banque elle voulait plus discuter du problème !! Ce qui est dommage pour vous je pars de chez vous pour allez au Gredit Agricole.
Je trouve sa irrespectueux et pas très sympathique aux niveaux clients.

Par Baron il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/12/2023