Lire tous les avis Caisse d'epargne Caisse d'epargne

Banque qui arnaque ses clients

Une Banque qui ne mérite même pas qu'on lui fasse de la bonne pub.

L'agence caisse d'épargne s'est permis de crédité un chèque sur mon compte qui est un faux chèque de Banque sur mon compte, quelques jours plus tard je me retrouve avec un découvert de 9080€, et ont oser me dire que je ne peu plus utiliser ma carte bancaire. Évidemment cela veux dire qu'il n'ont en aucun cas vérifier le chèque, de plus 7894€ ont viré frauduleusement sur un compte espagnol, et jai le droit comme réponse venant de mon agence: nous avons pas d'assurance pour ce genre de préjudice. Est ce une blague de la part de l'agence ? Non pas du tout, ils étaient vraiment sérieux. C'est scandaleux de ne pas surveiller le compte bancaire de leurs clients et trouver des alternatives pour arranger mon compte. Ils m'ont proposé de faire un crédit pour rembourser mon découvert alors que c'est les seuls fautifs. Jai porter plainte pour le prefudoce commis mais évidemment c'est bien parti pour que porte plainte contre la Banque et les emmener devant les tribunaux... la caisse d'épargne à déconseiller

Par chrismo91 il y a 6 ans
Oui le personnel porte forçément une grande part de responsabilité > en suite seulement viendrons les circonstances aténuantes , du genre j'avais des ordres de mes supérieurs > donc c'est un cercle visieux et malhonnête.
Une Question pour ces personnes: conseiller, directeur d'agence!!!, responsable des relations !!! peut on tout faire pour garder son POSTE ???? ces personnes peuvent elles sachant ce quelle pose comme problème à des clients honnêtes eux, se regarder dans la glace le matin et partir >
Bon pour nous la seule consolation c'est que des brouettes sont prêtes pour ELLES et une fois bien utilisés ces personnes dégagerons de la caisse d'épargne.
Par calmo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Banque qui arnaque ses clients  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus