Publiez votre message sur Caisse d'epargne en quelques instants

Mon banquier en ligne (caisse depargne en ligne) est ...

Mon banquier en ligne (caisse depargne en ligne) est très coûteux pour un service invisible. Conseiller ne répond jamais aux courriels, ligne téléphonique saturée, personne ne répond à part un répondeur. Des frais très importants là où les vraies autres banques en ligne ne facturent rien. Une catastrophe qui m'a fait tout quitter après 20 ans de fidélité.

horrible !!!!! Je déconseille fortement

Accueil incompétent, panne informatique régulière, conseiller plus vendeur qu’autre chose, manque de suivi client

Frais excessifs 8€ de frais en veux tu en voila Pour ...

Frais excessifs 8€ de frais en veux tu en voila Pour X ou Y raison Ce mois ci j’ai même vu frais min forfait 3€ mais où va t on ? Frais de 10€50 pour envoi de lettre d’information J’en l’ai demande cette lettre moi ? Non il ne me semble pas ! Mais bon c’est facile ils ont accès à nos comptes Moi j’envoie des lettres je ne j’ai pas réclamer l’argent de mon timbre à mon destinataire ! Des frais de virement pour ma compagne qui est aussi cliente à la caisse d’epargne de 1€65 De plus aucun conseillé à l’ecoute Bref dessus Banque d’abus Banque d’escrocs Je déconseillé fortement Et mon projet !!!?? CHANGER DE BANQUE

il n y a jamais personne pour vous repondre

il n y a jamais personne pour vous repondre
j ai fais un pret voiture 3 mois pour le mettre en place
ils m ont dit de prendre l assurance voiture devis 1000€
finalement ils me font signer pour 1250€ et un mois plus tard ca passe a 1650€
bien sur je rale et ils me jettent et je dois dans les 15 jours trouver une autre assurance.
assurance et pret 6 mois de paperasse 3 personnes pour s occuper de moi.
la conseillere est tout le temps absente .ma banque est banque conseil donc plus personne.il vaut mieux prendre une banque en ligne moins de frais et plus dispo

Caisse d'épargne Les Halles - je viens de clôturer ...

Caisse d'épargne Les Halles - je viens de clôturer mon compte ouvert depuis 1975. un directeur d'agence et ma conseillère qui n'ont pas fait correctement leurs métiers de banquier. Suite à un gain de PMU de mon ami et dépôt de chèques, ils ont bloqués son compte, demandés des justificatifs et blocage de sa carte. ils ont dit que la carte sera renouvelée, preuves des tickets PMU fournis. Nous avons eu la surprise de recevoir courrier de la CE comme quoi il ne le voulait plus comme client. délai de 2 mois pour trouver une nouvelle banque. ils ont été non correct, menteurs. Je ne pouvais plus dans ces conditions avoir un compte caisse d'épargne avec ces interlocuteurs méprisants et raciste. Depuis nous avons pris contacts avec d'autres banques où je vois la différence. J'ai dit au directeur que je ferai un courrier, il a été méprisant ... effectivement c'était un compte avec peu d'argent mais qui depuis des années leur rapportait de l'argent avec souvent des frais abusifs... vive la caisse d'épargne des Halles !!!!!

Caisse D'épargne Tours les Halles

Mauvais employés

On m'a retiré mes comptes que j'avais chez eux depuis 25 ans, sous prétexte que des fraudes qui ont été faites sur mon compte soient presque 1500 € venaient de mes proches, alors que nous étions chez nous à Nice et que les fraudes ont été faites en Espagne et à Paris. Ces malfrats on usurpé mon identité ou quelqu'un de chez eux a donné mes coordonnées???? Puisque la Directrice de la Caisse d'Epargne de Saint Roch à Nice, dont beaucoup de gens se plaignent, dénonce ma famille, comme des fraudeurs,alors que nous n'y sommes pour rien.
Quand je me suis rendue dans son agence pour régler ce problème, elle m'a pris sur un air hautain, dont je n'ai pas apprécié son air désinvolte et qui s'est permise' de lire ma lettre que j'avais adressé au médiateur de la Caisse d'Epargne.
Mon conseiller n'est pas mieux, absent chaque fois qu'on l'appelle, sa boîte vocale est toujours pleine, donc impossible d'avoir un rendez-vous.
Je viens de sortir d'un deuil début d'année, opération d'un cancer et viens de me casser une côte, je ne m'amuserais pas à voyager, à mon âge (71 ans) avec mes soucis de santé, elle m'a regardé quand je lui ait dit ça, d'un air dégoûté comme si j'avais la gale.
Ce sont comme disait une cliente, pas des écureuils mais des rats.
En tous cas je ne recommande pour rien au monde la Caisse d'Epargne qui après avoir travaillé avec mon argent 25 ans,ce sont bien moqué de moi, car j'avais une assurance chez eux. Ils m'ont fait payer les deux cartes bleues que j''avais mis en opposition alors que j'étais assurée et ne m'ont pas remboursée puisque celà faisait la 3e fois, ces dernières fraudes ont été effectuées à Evry??????? et Charenton le Pont.
Maintenant comme mes réclamations ne leur plaisent pas, ils ont fermés mes comptes, à moi de chercher une autre banque et- tout refaire, vu dans l'état dépressif où je me trouve. Je me débrouillerais, mais ils auront de mes nouvelles par l'intermédiaire d'autres services.

Merci de m'avoir lu, beaucoup de gens se plaignent de la caisse d'epargne Saint Roch, ce sont ceux qui viennent de pasteur, où soit disant on leur aurait volé dans l'agence et ils ont dû la fermer.

Jeanne

CAISSE d’EPARGNE : le PARTENARIAT FOIREUX

CAISSE d’EPARGNE : le PARTENARIAT FOIREUX
Client de la caisse d’épargne, profession libérale, comptes perso et pro depuis plus de 25 ans
Problèmes récurrents avec l’agence de Lattes (34970) : frais indus, incompétence manifeste, taux de prêts immobiliers à 0,5% au dessus des concurrents, conseillers injoignables, que ce soit par tél, mails, ou physiquement à l’accueil où l’on promet systématiquement de me rappeler, en vain, jamais !
Ayant épuisé tous les recours, je m’adresse à une agence caisse d’épargne de Montpellier (av Louis Blanc) où une conseillère avenante est disposée à reprendre la gestion de mes comptes … une fois que j’aurai obtenu gain de cause avec l’agence de Lattes ! Retour à la case départ
Lettre recommandée avec AR au médiateur qui me répondra qu’il ne s’occupe que des clients personnes physiques (pas moi précise-t-il …) ou des pro pour les « litiges qui peuvent naître des ventes liées ou à prime » (?! ) J’en ri encore, le médiateur a le sens de la formule ésotérique pour expédier le client en souffrance
Lettre recommandée avec AR au directeur de la satisfaction client qui me renverra auprès de mon conseiller de l’agence de Lattes ; manifestement, le directeur de la satisfaction client ne s’occupe que des clients satisfaits… C’est sur, son job est plus cool ainsi
Nécessité de mise en demeure de l’établissement à 2 reprises pour récupérer les sommes indument prélevées
Au final : la CAISSE d’EPARGNE : COURAGE …. FUYONS !
Docteur Duporté Bernard

Ce sont comme disait une cliente, pas des écureuils mais des rats.

Jeanne
bonjour,
je souhaite me désinscrire de mes comptes en ligne comment faire ? et je veux que mon ex ne puisse plus allé bidouiller mes comptes ! Merci pour vos réponses

Le directeur de la banque de Montreuil ainsi que le ...

Le directeur de la banque de Montreuil ainsi que le directeur régional ne répondent pas aux mails depuis le mois de décembre !

La caisse d'épargne de La Machine 58260 sont des escrocs Fuyez cette banque !

Très satisfaite d'offre de Prêts.

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CANONGES Valerie une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : valcanonge@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

LA CAISSE D EPARGNE FAIT UN FAUX RELEVE DE COMPTE POUR NE PAS ME PAYER LES INTERETS SUR MES LIVRETS

Le directeur de la caisse d'épargne de La Machine 58260 A établie un faux relevé de compte sur décembre 2016
qu'il a sortie de son imprimante le 13 Mars 2017, je suis allé le voir car je trouvait le temps long! Donc je lui dis réglez moi la somme que vous me devez sur des livrets fermés par moi même au mois de décembre 2016
il me dis il sont écris sur le ( faux) relevé de compte, oui il a rajouté avec son imprimante une somme qui correspondrait aux fameux intérêts mais ceux si ne sont jamais arrivé sur mon compte
2 j'ai racheté mon crédit immobilier début janvier 2017 avec une pénalité 560 € car c'est un remboursement anticipé et en plus ce bougre de LARCINEUR prélève mon compte d'une mensualité
alors que je n'ai plus aucun emprunt en cours .Elle est belle la vie des banquiers qui nous exploite par n'importe quel moyen pour moi c'est un Faux et usage de faux.La question que je me pose reste-t-il une banque sérieuse en France qui ne roule pas ses clients?

quasiment un an pour obtenir un rachat de soulte que je n'ai toujours pas

J'avais contracté un crédit immobilier avec mon ex-conjoint à la caisse d épargne de Molsheim. Souhaitant garder la maison ,je sollicite donc mon conseiller pour racheter le crédit à mon seul nom sur une durée plus longue afin de réduire les mensualités. Aucun problème selon lui, je suis en CDI depuis plusieurs années et je serais à 28% d'endettement. Je lui ai donc fourni toutes les pièces qu'il me demandait,et depuis, plus aucune nouvelle. Je tente de le contacter plusieurs fois par semaine (téléphone,mails,passage à l'agence) mais il n'est jamais là (ou occupé) et ne me rappelle jamais (si ce n'est pour me faire patienter davantage).
Je suis un peu prise à la gorge, je rembourse le crédit seule depuis plusieurs mois (la mensualité actuelle représente un peu plus de 50% de mon salaire), et si je rachète le crédit par l'intermédiaire d'une autre banque je devrais payer une indemnité de 4500€ à la CE.
J'en viens même à me demander s'il n'est pas plus intéressant financièrement pour la CE de me faire partir...

les méthodes des caisses d'épargnes ( 17 en France) sont toujours les mêmes.1 l' arnaque 2 tentative de mensonges et d'abus de pouvoir 3 silence complet.

EVITER LA CAISSE D' EPARGNE

A Vous qui cherchez à ouvrir un compte courant chèques dans une banque :
- une règle d’or = n’entrez pas dans une caisse d’épargne.
Vous éviterez de vous faire « pourrir » la vie un jour ou l’autre…
Pour ma part, client depuis des années en compte principal,, j’ai « osé » ouvrir un compte chez la concurrence qui m’a octroyé un prêt immobilier.
Suite à une erreur de domiciliation, mon compte à la CE est devenu à découvert de 30 €…
Dès informé par un courrier posté 4 jours après son élaboration…(exprès pour dépasser le délai …), j’ai régularisé immédiatement par espèces au guichet de cette agence. Le jour de la régularisation, un interdit bancaire a été lancé par cette lamentable agence de Bayonne. Ceci par mesure vexatoire à l’égard de ma nouvelle banque, et surtout pour facturer un maximum de frais…
Suite à ce comportement exécrable, j’ai retiré les investissements que je possédais ailleurs , car je ne veux plus avoir affaire à cette enseigne bancaire. D’autres établissements bancaires ont plus de respect pour leurs clients, et ce n’est pas difficile de faire mieux… !
Cette banque est la plus absurde , et la plus onéreuse de France. Les nombreux avis laissés sur les sites le prouvent… De surcroît, c’est celle qui comptabilise le plus de plaintes….
Dans une célèbre émission de radio, un cas a été mis en exergue par la mésaventure arrivée à une cliente de l’agence CE Rennes Nemours (35).
Pour cette cliente, un chèque de plus de 1 000 € a été débité sur son compte par la banque alors que la cliente avait ce chèque vierge dans son chéquier…. !!!
Face à une incontestable erreur de la caisse d’épargne, cette agence demandait à sa cliente de payer le découvert occasionné par le débit de ce chèque. A défaut de paiement, cette agence menaçait sa cliente de l’interdit bancaire…
Impossible de faire entendre raison aux agents de cette agence qui ont laissé sa cliente faire toutes les démarches auprès des autorités de police et autres…Une honte pour une banque qui dit « être utile, et accompagner ses clients en leur prenant la main… »
Mais en réalité, cette banque manie l’interdit bancaire à tort et à travers….Il est aisé d’en comprendre la raison : Pour les frais exorbitants qui en découlent….
« La bêtise et l’absurdité de la caisse d’épargne » a été soulignées sur les antennes de radio…
Pour ma part, cette banque et particulièrement une agence de Bayonne m’a pourri la vie pour une erreur de 30 € alors que j’ai laissé pendant des années à travers plusieurs agences tous mes revenus. J’étais un bon client, et avant ce comportement infâme les fonds de la vente d’un appartement devaient être placés dans cette agence. Ils ont été placés ailleurs….et mieux….
Aussi, je ne cesserai jamais d’inviter les futurs clients à lire attentivement tout ce qui se dit sur cette lamentable banque….
JACQUES19

tout a fait d'accord aucune banque ne peut être pire que la caisse d'épargne, je précise depuis quelques années seulement, ils on réussit à pourrir même la caisse d'épargne. Pauvre de Nous.

Impossible de faire les virements avec mon compte en ligne

Impossible de faire des virements avec mon compte en ligne , car impossible de rajouter un bénéficiaire, heureusement qu'on peut gérer ses compte en ligne!!! N'importe quoi cette banque!

Faite très attention un conseiller lui peut faire ce qu'il souhaite dans vos comptes ( même introduire un numéro de compte d'un bénéficiaire ) c'est ce qui m'est arrivé résultat 9000 euros viré de mes comptes et impossible de savoir ou est parti mon argent, la caisse d'épargne est une Banque Malhonnête et est protégé à très haut niveau. Seul solution quitté cette banque rapidement et aucune confiance dans le personnel qui change en permanence et pour cause.

Banque qui arnaque ses clients

Une Banque qui ne mérite même pas qu'on lui fasse de la bonne pub.

L'agence caisse d'épargne s'est permis de crédité un chèque sur mon compte qui est un faux chèque de Banque sur mon compte, quelques jours plus tard je me retrouve avec un découvert de 9080€, et ont oser me dire que je ne peu plus utiliser ma carte bancaire. Évidemment cela veux dire qu'il n'ont en aucun cas vérifier le chèque, de plus 7894€ ont viré frauduleusement sur un compte espagnol, et jai le droit comme réponse venant de mon agence: nous avons pas d'assurance pour ce genre de préjudice. Est ce une blague de la part de l'agence ? Non pas du tout, ils étaient vraiment sérieux. C'est scandaleux de ne pas surveiller le compte bancaire de leurs clients et trouver des alternatives pour arranger mon compte. Ils m'ont proposé de faire un crédit pour rembourser mon découvert alors que c'est les seuls fautifs. Jai porter plainte pour le prefudoce commis mais évidemment c'est bien parti pour que porte plainte contre la Banque et les emmener devant les tribunaux... la caisse d'épargne à déconseiller

Oui le personnel porte forçément une grande part de responsabilité > en suite seulement viendrons les circonstances aténuantes , du genre j'avais des ordres de mes supérieurs > donc c'est un cercle visieux et malhonnête.
Une Question pour ces personnes: conseiller, directeur d'agence!!!, responsable des relations !!! peut on tout faire pour garder son POSTE ???? ces personnes peuvent elles sachant ce quelle pose comme problème à des clients honnêtes eux, se regarder dans la glace le matin et partir >
Bon pour nous la seule consolation c'est que des brouettes sont prêtes pour ELLES et une fois bien utilisés ces personnes dégagerons de la caisse d'épargne.

negocier avec le RAID ?????

negocier avec le RAID ?????
oh mon dieu !!!! on engage une procédure judiciaire pour fraudes , abus de confiance , abus de pouvoir , abus de faiblesse et escroquerie ............OUI OUI déja 3 ans qu'on a commencé . NOUS RECHERCHONS d'autres personnes "clientes" de la caisse épargne dans le maine et loire (nous c'est montreuil juigné) nous avons plus de 2h de vidéos cachés et 600 pages de documents (captures d'écran avec un logiciel toutes les 30 minutes pour voir les mouvements = frais sans raisons , disparitions d'argents , mouvements de comptes a comptes sans explications) JE RAPPELLE QUE NOS COMPTES SONT NOS PROPRIETES .
Nous n'avons pas de problème d'argents , heureusement , car ca rend dingue de savoir qu'on est spolié , en toute impunités (la justice est longue très , trop ) et je sais que si j'avais des problèmes financiers , c'est avec le RAID que j'aurais négociés !!!!!! respect aux gens qui se retiennent de faire une prise d'otage pour être entendu !!!!!! franchement respect de conserver votre self-contrôle c'est pas facile

Mesrine reviens
A Calmo
Effectivement, la justice va dans le sens de la caisse d'épargne. Surtout lorsqu'il s'agit d'un juge de proximité qui heureusement a été supprimé depuis peu.
La décision de ce juge ne pouvant pas faire l'objet d'un appel, ce juge faisait un copier/coller des conclusions de l'avocat de la banque, balayant outrageusement les preuves et la jurisprudence, sachant pertinemment qu'il n'y aurait pas d'appel....(expérience vécue, par ma faute car mauvais choix du tribunal...).
Si la justice est très clémente avec la caisse d'épargne, il reste la publicité des clients et anciens clients...
Un client mécontent le fait savoir aux autres, et les nombreux avis laissés deviennent un véritable pouvoir...C'est le seul en notre possession....!
C'est la raison pour laquelle, il faut continuer à informer en laissant toujours et encore des avis sur les incidents et dérives bancaires de cet établissement.
Pour ma part, je ne cesserai jamais cette publicité pour aider les lecteurs et faire connaître les agissements lamentables de la caisse d'épargne.
Heureusement, d'autres établissements sont très corrects avec leurs clients quel que soit leur compte.
Clients et futurs clients prenez le temps de lire tout ce qui se dit sur la caisse d'épargne...!!
Si je l'avais fait, j'aurai gagné du temps et de l'argent...!!
JACQUES19

Malheureusement caisse d'épargne côte d'azur, même école donc même méthodes malhonnêtes. pour la justice pas trop d'espoir en ce qui me concerne > après des silences ,plus rien: à moins d'avoir des moyens important pour prendre un véritable Avocat digne de ce nom ( attention au petit avocat véreux qui en face de la caisse d'épargne ce couche vite fait ou ???????, le groupe caisse d'épargne banque populaire est couvert de tous les côtés et semble intouchable , donc libre de faire ce que bon lui semble,L' Argent des clients leur appartient et le client est toujours le coupable.