Agende de Nice Saint Roch, désastre.

Agende de Nice Saint Roch, désastre.
Des conseillers qui n'ont aucune réponse aux questions posées.
Attention ils vous font un forcing dingue pour souscrire à des assurances dont la résiliation est un enfer ensuite.
Automates en panne une fois sur deux.
Un naufrage cette agence.

Par Jérome Chombard il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/08/2023

Cliente depuis 40 ans, aucune possibilité de joindre ...

Cliente depuis 40 ans, aucune possibilité de joindre mon conseiller, qui plus est, directeur de l'agence grand Clément à Villeurbanne du nom de tereygeol.
Ce monsieur ne répond ni aux mails, ni aux demandes de rdv pour solutionner un problème ni même aux appels téléphoniques.
Du jamais vu !

Par Netty il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

Agence de la caisse d'Epargne des Hauts de France

Agence de la caisse d'Epargne des Hauts de France située à Villeneuve d'Ascq (V2) à éviter absolument:
- Absences répétées de la conseillère et aucun suivi des mails envoyés par un collègue ou directeur d'agence
- Aucun retour aux mails envoyés via l'application mobile Banxo, même après relances
- suppression des messages envoyés dans l'application pour effacer toute tracer de leur incompétence et mauvaise gestion des réclamations
- Aucune gestion suite à la fraude bancaire subie avec préjudice à 1600€ suite à divulgation de données à caractères personnels du fait de failles de la banque
- transmission de mauvaises informations au service fraude engendrant un retour négatif de prise en compte de demande de remboursement du préjudice subi, le service client prenant les clients pour des demeurés dans leur courrier de retour au bout de 2 mois
- aucune bienveillance, aucun savoir être et savoir-faire pour dialoguer avec leurs clients en détresse subissant un accident de la vie, alors que je suis cliente depuis plus de 35 ans dans cette banque
- engendre des situations financières compliquées en faisant des forçages de compte et de prélèvement , des blocages de carte bleue et compte bien qu'étant revenu dans le découvert autorisé, nous mettant encore plus en difficulté sans aucun moyen de paiement pendant 10j pour faire vivre une famille avec 2 adolescents
- et LE TOUT SANS AUCUN COURRIER NI APPEL TELEPHONIQUE POUR DIALOGUER AVEC NOUS POUR COMPRENDRE LA SITUATION ET POUR ESSAYER DE TROUVER UNE SOLUTION, leur solution étant de bloquer tous les moyens de paiements rejetant les prélèvements et virements de compte tout en étant dans le découvert autorisé, pour facturer ensuite des frais de forçage qui vont nous arriver dans quelques semaines
- suite à déplacement ce matin à l'agence, aucune considération de l'agent d'accueil qui nous laisse dans le désarroi total, sa seule préoccupation était que nous devions remettre le compte en positif pour récupérer les accès nominaux de nos comptes et moyens de paiement.

Par Floh399 il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

Rdv important

Je tiens à vous remercier infiniment pour toute l’aide que vous m’avez apportée pendant mes difficultés. Merci pour votre accueil, votre écoute sans jugement, votre compréhension de mes besoins, sans vous cela aurait été nettement plus dur, je ne m’en serais pas sortie
Merci encore de votre soutien.
Un grand merci a ma conseillère, ainsi qu'à monsieur le chef de l'agence ..
Ce qui est négatif est souvent dit. Ce qui est positif doit l’être aussi !

Par Cebria il y a 10 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

A FUIR !!! DES VOL EURS.

A FUIR !!! DES VOL EURS.
BANQUE QUI VOUS COÛTERA DE L'ARGENT.
15 ANS DE FIDÉLITÉ, ON VOUS TRAITE COMME UNE
VACHE A LAIT.
AUCUN SERVICE ICI ENCORE MOINS UNE BANQUE.
REGRETTABLE.

Par Florent T. il y a 1 an
Date d'expérience le 20/01/2023

Un service bancaire de plus en plus nul, une filiale ...

Un service bancaire de plus en plus nul, une filiale de crédit (Natixis) aux comportements de voyous.
Après plus de 45 ans chez eux, (eh oui je fais partie de la génération des enfants à qui on ouvrait un livret A pour y mettre ses économies !) et de bons souvenirs de première carte de retrait puis de paiement, de chéquier, mon crédit immobilier à la Caisse d'Épargne (pas leur actuelle société de crédit Natixis !!!) ... Je me suis fait lourder comme un malpropre il y a 2 ans. Pourquoi ? Parce que je leur avais fait part de mon mécontentement quant à leurs "services" internet qui buguaient intempestivement ! Ils ont solutionné le problème, non pas en rectifiant leurs erreurs mais en virant le client ! L'écureuil vieillit très mal !

Merci la caisse d'Épargne de m'avoir viré ! Je suis actuellement client d'une banque en ligne et ... que d'économies sur les frais de services gratuits, pour un service plus efficace ! Merci d'avoir initié ce changement petit rongeur rabougri ! Cela m’a fait faire plusieurs centaines d’euros d’économies depuis moins de 2 ans !

Je croyais en avoir fini avec eux MAIS ... Natixis me harcèle depuis quelques temps !!! J'explique : en 2015, mon épouse a souscrit un crédit de 3.000€ juste avant de me quitter. Comme elle ne l'honorait pas ils se sont retournés contre moi. J'ai donc dû palier à ses manquements menacé de saisi par Natixis, du fait de mon mariage sans contrat, sous la communauté des biens (hou là quelle grave erreur !). Sauf que mon avocat pour le divorce me dit alors que ce crédit je n'avais pas à le rembourser ... ce qu'a confirmé le médiateur de la Banque de France ! Pendant plusieurs mois, les traites avaient été payées en double par mon ex-épouse et moi !!! Natixis n'a jamais remboursé ! L'écureuil est devenu un rat !

Nullement échaudé par le manquement de la malhonnête ex-épouse, Natixis lui a encore accordé un crédit à la consommation en 2021 (3 ans après que mon divorce fût prononcé, et interdiction faite à mon ex-épouse d'user de mon patronyme dès lors). Et là, depuis quelques temps, Natixis ne cesse de me harceler au téléphone pour remédier à la défection de cette emprunteuse malhonnête qui a pris ce crédit, qu'elle ne rembourse plus ; crédit contracté en 2021 (dixit Natixis) où je suis désigné en tant que "co-emprunteur" sans aucune signature de ma part, et sans raison maritale désormais (ouf !) !!!! Natixis affirme que Mme Marie B(mon patronyme !!!!!) a souscrit un emprunt qu’elle n’honore plus et qu’en ma qualité de mari sous la communauté des biens … je suis co-emprunteur d'office !!!!

Je les ai renvoyés sur les roses, en leur expliquant que je ne suis plus aucunement lié par le mariage depuis 2018. Rien à faire ces margoulins de Natixis insistent avec du harcèlement téléphonique ! L'écureuil n'a plus aucun panache, même sa queue n'est plus que celle d'un rat !

La Caisse d'Épargne qui appartenait à mon histoire personnelle, avec de beaux souvenirs comme sa magnifique agence de Bordeaux-Mériadeck à côté de mon école Anatole France, se retrouve dirigée par des gens qui n’ont plus d’humanité, des prédateurs financiers qui n'étaient même pas nés alors que j'y étais déjà client. Des personnes qui déconsidèrent les clients lambda. Contrairement au slogan publicitaire de l'un de ses concurrents, la Caisse d'Épargne n’est vraiment pas "la banque qui appartient à ses clients !".

Par CB il y a 1 an
Date d'expérience le 01/01/1975

Caisse épargne Abbeville agence Foch

Caisse épargne Abbeville agence Foch
Conseillère MMe Deblangy très professionnelle , à l'écoute et très gentille ,une pépite pour la caisse d 'épargne d'Abbeville .

Par DAUSSY VIRGINIE il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Je suis cliente de la caisse d'epargne depuis une trentaine ...

Je suis cliente de la caisse d'epargne depuis une trentaine d'année, je sollicite ce jour "mon " banquier, pour trouver une solution et un geste de sa part , il me répond que quoi qu'il en soit je vais devoir payer aucun arrangement est possible car c'est dans le contrat, je lui dis que je vais quitter la caisse d'epargne il me répond, super partez ! je n'ai jamais aucun souci bancaire ni aucun découvert, je ne suis pas millionnaire ... sans doute cela ! et bien en revoir la caisse d'epargne,

Par Rahim il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022