Lire tous les avis Caisse d'epargne Caisse d'epargne

CAISSE D’EPARGNE : REFUS DE CLOTURE DE COMPTES ET SPOLIATION

CAISSE D’EPARGNE : REFUS DE CLOTURE DE COMPTE, BLOCAGE D’ACCES A VOS COMPTES, OUVERTURES DE COMPTES A VOTRE NOM SANS VOTRE ACCORD POUR EN TIRER PROFIT…

La caisse d’épargne refuse depuis bientôt huit ans de clôturer mon compte courant et celui ouvert au nom de mon fils mineur. Pour m’empêcher de les vider, cette banque a même cru bon de bloquer mon accès à tous mes comptes y compris les comptes d’épargne et compte titres.

Pour continuer à faire fonctionner ces comptes, la caisse d’épargne a mis en place un véritable stratagème fait de mensonges et de fausses excuses afin de garder le plus longtemps possible de la trésorerie et générer des frais de fonctionnement à mes dépens, en réalisant sans mon autorisation des actes substantiels en mon nom et celui de mon fils, comme l’ouverture de nouveaux comptes sur lesquels elle réalise des opérations fictives telles que des placements avantageux pour elle que je n’aurais jamais autorisés, des souscriptions à ses propres produits et services pour lesquels elle me facture et prélève des frais bancaires et cotisations afférents.

De nombreux clients sont victimes comme moi des pratiques déloyales de la caisse d’épargne qui agit délibérément avec l’intention malhonnête de spolier les honnête gens et de les empêcher de disposer de leur argent. J’ai saisi le médiateur caisse d’épargne après avoir relancé de très nombreuses fois en vain ma conseillère, le directeur de l’agence et le service clientèle caisse d’épargne.

Client de la caisse d’épargne ? VOUS ALLEZ ETRE SPOLIE, notamment de l’épargne de vos enfants.
AGISSEZ AVANT QU’IL SOIT TROP TARD

Par URIBIO il y a 5 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Cet avis intitulé « CAISSE D’EPARGNE : REFUS DE CLOTURE DE COMPTES ET SPOLIATION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus