Lire tous les avis Caisse d'epargne Caisse d'epargne

Expérience humiliante

Je viens de vivre une expérience profondément humiliante avec l agence caisse d épargne d Avallon ( Yonne). Ayant perdu la cb, je fais opposition sur internet et me rends dans l agence la plus proche de mon domicile ( 20km) persuadée de pouvoir retirer des espèces pour subvenir à mes besoins jusqu a réception d une nouvelle cb. J arrive 15mn avant la fermeture ( me libérant de mes contraintes pro) et je tombe sur un conseiller très agréable. Or, il m explique que mon compte étant domicilié dans une agence d une autre région, il doit d abord demander à ma conseillère son autorisation pour débloquer l argent et me remettre des espèces. Sauf que ma conseillère n était pas joignable. A 18h03, une dame sort de son bureau pour savoir ce qu il se passait. Le conseiller lui a expliqué la situation; j ai aussi expliqué que je me retrouvais dans une situation difficile sans aucun autre moyen de paiement et impossibilité pour moi de repasser le lendemain. La dame en question a répondu sèchement que de toutes les façons, passé 18h00 ils ne pouvaient plus rien faire. Son attitude mesquine était affligeant. Elle n a rien voulu entendre de mon désarroi, semblant même se réjouir de la situation. Elle n a fait preuve d aucune compassion ni tenté de trouver une solution. Quand j ai demandé à voir le directeur de l agence, elle m a répondu que c était elle la directrice.
Ce genre d attitude est inacceptable et très humiliant et surtout pas à la hauteur de ce que l on peut attendre dans une relation professionnel- client.
Au final, c est ma conseillère de mon agence initiale qui a su débloquer la situation mais malgré tout, je vais changer de banque pour une banque en ligne. La au moins, pas de risque de m exposer à des attitudes de petits chefs dans la toute puissance!

Par Brunet il y a 2 semaines
Date d'expérience le 11/04/2024

Cet avis intitulé « Expérience humiliante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus