Lire tous les avis Caisse d'epargne Caisse d'epargne

FUYEZ !! Vous allez perdre votre temps

FUYEZ !!

Ils attirent avec leur belles paroles et vous perdez un temps précieux à travailler avec eux.
Plus de 8 mois pour créer notre dossier de A à Z. Nous avons signé nos assurances de prêt 4 fois et changé 4 fois d’interlocuteur. Toujours de bonnes excuses. Aucun suivi.
Nous avons perdu au moins 20h de notre temps mon mari et moi à leur écrire, les contacter, venir en agence….
Nous avons été pris de haut par le directeur lui-même!! Heureusement ce dernier a été transféré ailleurs. Nous avons été pris en charge ensuite par le nouveau directeur et son adjoint… cela n’a pas changé grand chose.

A ce jour, je demande un dédommagement suite à notre temps perdu et à leur manquements et leur réponse est la suivante:
“Bonjour Madame BONDON,

Comme indiqué dans notre réponse qui vous a été adressée le 10 mai 2023, notre établissement ne donnera pas de suite favorable à votre demande : l’ensemble des interlocuteurs de votre agence ayant répondu à vos interrogations par divers échanges tout au long de la constitution de votre dossier.

Je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées.

Mme CLERC”

Merci à Mme Clerc, Mme Destailleur et M.Pringuet et toute l’agence caisse d’épargne de Niort d’avoir mis en lumière vos façons de travailler.

J’ose imaginer comment ils traitent les autres clients et les professionnels.
Dans le contexte actuel qui est incertain, si nous ne pouvons compter sur notre banque… je pense qu’il est temps d’en changer.

Je vous DECONSEILLE de travailler avec eux.
une étoile c'est beaucoup trop à mon sens tellement mon expérience est désastreuse.
J'aurai mis - 10 étoiles.

Par Coralie bondon il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Cet avis intitulé « FUYEZ !! Vous allez perdre votre temps » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus