Lire tous les avis Caisse d'epargne Caisse d'epargne

HALLUCINANT !!

Remerciement pour ces informations impressionnantes !
Jetrust (68) a écrit le 18 mai 2017 sur Trustpilot :

"Extrait du programme de formation interne de la Caisse d'epargne :
Cours n° 1 : "Comment communiquer avec le client" en 10 leçons =
Vous apprenez à ne pas répondre aux mails et aux appels qui vous déplaisent, à formuler - quand vous êtes contraints de répondre - de façon vague et à ne faire que des déclarations tout au plus partielles afin de faire penser au client qu'il a reçu une réponse adéquate à sa demande. Vous n'oubliez pas de faire des fautes d'orthographe pour vous mettre au niveau du client, les gens étant eux-mêmes mauvais en langue française, ils se sentiront plus en phase avec vous.
Cours n° 2 : "Comment faire passer des erreurs pour normales" en 10 leçons =
Vous apprenez à vous dégager de toute responsabilité personnelle en imputant la responsabilité au client, à un autre organisme, aux dysfonctionnements d'autres services de la caisse d'épargne ou, au pire, à la malchance. kismet !
Cours n° 3 : "Gestion de litige avec le client" en 5 leçons =
Vous apprenez à rester serein (e) en toutes circonstances. Rappelez-vous que ce n'est pas de votre argent qu'il s'agit mais de celui du client et que vous serez payé (e) la même chose même si vous n'accomplissez pas votre tâche de façon professionnelle. Keep cool !"

Je comprends mieux le comportement lamentable des employés de cette infâme banque qui se nomme CAISSE D' EPARGNE.
Leur formation exécrable les conduira à leur perte...
Ah ! si j'avais eu le temps de lire toutes les informations sur les sites dédiés, j'aurai quitté cette lamentable enseigne depuis longtemps ! J'aurai gagné du temps et surtout de l'argent...En effet, comme beaucoup d'autres, j'ai subi de plein fouet les cours dispensés :

- Aucun respect ni écoute du client -(leçon n° 1)
- Jamais tort même avec des preuves irréfutables (leçon n° 2)
- Désinvolture assortie d'une incompétence professionnelle à toutes épreuves ! (leçon n° 3)
Le programme est bien acquis !!...

En conséquence, mon programme et celui de beaucoup d'autres personnes sur tout le territoire est de prévenir les clients ou futurs clients :

- Cours n° 1 - FUYEZ LA CAISSE D'EPARGNE
- Cours n° 2 - FUYEZ LA CAISSE D'EPARGNE
- Cours n° 3 - FUYEZ LA CAISSE D'EPARGNE

JACQUES 19

Par JACQUES19 il y a 6 ans
et oui impressionnant et navrant : mais je pense que la majorité des clients en veulent à la > en oubliant que ce sont des personnes qui commettes les fautes volontaire, moi j'appel cela des escrocs, des fraudeurs, des menteurs quel que soit le poste la responsabilité doit existé si non c'est trop facile et la loi n'existe pas dans les BANQUES????? visiblement non.
Par calmo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « HALLUCINANT !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus