Lire tous les avis Caisse d'epargne Caisse d'epargne

Le directeur de la caisse d'épargne de La Machine 58260 A établie un faux relevé de compte sur décembre 2016
qu'il a sortie de son imprimante le 13 Mars 2017, je suis allé le voir car je trouvait le temps long! Donc je lui dis réglez moi la somme que vous me devez sur des livrets fermés par moi même au mois de décembre 2016
il me dis il sont écris sur le ( faux) relevé de compte, oui il a rajouté avec son imprimante une somme qui correspondrait aux fameux intérêts mais ceux si ne sont jamais arrivé sur mon compte
2 j'ai racheté mon crédit immobilier début janvier 2017 avec une pénalité 560 € car c'est un remboursement anticipé et en plus ce bougre de LARCINEUR prélève mon compte d'une mensualité
alors que je n'ai plus aucun emprunt en cours .Elle est belle la vie des banquiers qui nous exploite par n'importe quel moyen pour moi c'est un Faux et usage de faux.La question que je me pose reste-t-il une banque sérieuse en France qui ne roule pas ses clients?

Par neoplan il y a 6 ans

Cet avis intitulé « LA CAISSE D EPARGNE FAIT UN FAUX RELEVE DE COMPTE POUR NE PAS ME PAYER LES INTERETS SUR MES LIVRETS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus