Lire tous les avis Caisse d'epargne Caisse d'epargne

Mauvais employés

On m'a retiré mes comptes que j'avais chez eux depuis 25 ans, sous prétexte que des fraudes qui ont été faites sur mon compte soient presque 1500 € venaient de mes proches, alors que nous étions chez nous à Nice et que les fraudes ont été faites en Espagne et à Paris. Ces malfrats on usurpé mon identité ou quelqu'un de chez eux a donné mes coordonnées???? Puisque la Directrice de la Caisse d'Epargne de Saint Roch à Nice, dont beaucoup de gens se plaignent, dénonce ma famille, comme des fraudeurs,alors que nous n'y sommes pour rien.
Quand je me suis rendue dans son agence pour régler ce problème, elle m'a pris sur un air hautain, dont je n'ai pas apprécié son air désinvolte et qui s'est permise' de lire ma lettre que j'avais adressé au médiateur de la Caisse d'Epargne.
Mon conseiller n'est pas mieux, absent chaque fois qu'on l'appelle, sa boîte vocale est toujours pleine, donc impossible d'avoir un rendez-vous.
Je viens de sortir d'un deuil début d'année, opération d'un cancer et viens de me casser une côte, je ne m'amuserais pas à voyager, à mon âge (71 ans) avec mes soucis de santé, elle m'a regardé quand je lui ait dit ça, d'un air dégoûté comme si j'avais la gale.
Ce sont comme disait une cliente, pas des écureuils mais des rats.
En tous cas je ne recommande pour rien au monde la Caisse d'Epargne qui après avoir travaillé avec mon argent 25 ans,ce sont bien moqué de moi, car j'avais une assurance chez eux. Ils m'ont fait payer les deux cartes bleues que j''avais mis en opposition alors que j'étais assurée et ne m'ont pas remboursée puisque celà faisait la 3e fois, ces dernières fraudes ont été effectuées à Evry??????? et Charenton le Pont.
Maintenant comme mes réclamations ne leur plaisent pas, ils ont fermés mes comptes, à moi de chercher une autre banque et- tout refaire, vu dans l'état dépressif où je me trouve. Je me débrouillerais, mais ils auront de mes nouvelles par l'intermédiaire d'autres services.

Merci de m'avoir lu, beaucoup de gens se plaignent de la caisse d'epargne Saint Roch, ce sont ceux qui viennent de pasteur, où soit disant on leur aurait volé dans l'agence et ils ont dû la fermer.

Jeanne

Par Jeanne Brisson-Rodière il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mauvais employés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus