Lire tous les avis Caisse d'epargne Caisse d'epargne

NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE !!!!!!!!!!!

NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE !!!!!!!!!!!
J'ai souscrit chez eux un pret immobilier pour ma résidence principale, compte tenu de mon age au moment de la souscription (56 ans) et de la durée du pret (10 ans), nous les avions informés que de toute façon nous n'irions pas au terme de ce pret et le rembourserions par anticipation. Nous avions convenu qu'il n'y aurait pas d epénalités de remboursement. Le conseiller me l'a assuré, et s'est abstenu de l'écrire. Je leur ai fait confiance, je n'aurais jamais du, aujourd'hui ils m'ont prélevé ces pénalités, c'est lamentable et pathétique.

Par Joanny il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020
Il n'y a normalement pas de pénalités si on rembourse par anticipation la résidence principale. La Caisse d'Epargne d'Esbly a mis 10 mois à solder un prêt immobilier avec première demande de ma part le 19 mars 2021. Le bien était revendu, l'assurance crédit arrêtée. Maintenant, cette banque de M. me doit 10 mois d'arriérés d'intérêts de ce prêt. Vous n'aurez que 6 mois, Monsieur. On ne peut aller au delà. Je n'ai pas encore vu le premier centime sur mon compte. Les 4 mois antérieurs, c'est pour alimenter leur caisse occulte et enrichir les dirigeants. Il faudrait faire disparaitre cette banque et ses dirigeants incompétents. A fuir! A fuir! Cela ne concerne que l'agence d'Esbly (77440) en ce qui me concerne.
Par Patrick CUVELIER il y a 2 ans

Cet avis intitulé « NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE !!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus