Lire tous les avis Caisse d'epargne Caisse d'epargne

Nous sommes déçu de la dégradation du service autant ...

Nous sommes déçu de la dégradation du service autant perso que pro.
Banque ferme pendant certain événement sportif comme si la France s'arrête pour 11 guignols qui cœur derrière une baballe. Heureusement, que les banques sont cœur du système capitaliste, les autres entreprises françaises et services publique eux sont ouvert!
Horaires d'ouverture restreintes pour faire des dépôts (uniquement matin de 9h à 12h), obligé d'attendre sur le trottoir.
Sur 4 dépôts chèques (commerçant) fait le même jour/heure, 2 perdus, 5 courriels et + de 15 J pour pour les retrouver. Super soutien des p'tits commerces de la part de la CA en période covid.
Demande d'ouverture de compte pour notre fille, éléments reçus par leur messagerie, signature électronique fait le lendemain, déjà +15 jours et tjs rien. Courriel envoyé directement au responsable d'agence pour demande d'information aucune réponse (3j).

Côté pro vous demandez des informations tarifaire et aucune proposition...

La CA d'épargne peut se plaindre de la concurrence et des néo banques, mais nous sommes a 1 doigt de partir.

Ma femme cliente depuis 30ans, moi depuis 2002 quittant la B Pop qui n'arrivait à récupérer un compte perso d'un déprtmnt voisin. JAMAIS de découvert, crédit immo, et épargne chez eux.

Par Nicolas il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021

Cet avis intitulé « Nous sommes déçu de la dégradation du service autant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus