Lire tous les avis Caisse d'epargne Caisse d'epargne

J'ai eu deux surprises fin 2019 lors de deux rachats partiels d'assurance-vie de plus de 8 ans. En effet le Relevé de situation qui m'a été remis à chaque fois à l'agence indiquait qu'il n'y a pas de plus value ce qui est invraisemblable quand on voit la valeur de rachat qui m'a été donnée pour chaque nouvelle année.

A supposer que les plus values n'aient pas été imposables, ce que je ne sais pas encore faute d'avoir reçu l'IFU, l'indication des plus values était une information nécessaire. J'ai fait part de mon étonnement et on a eu l'air surpris de ma réaction. On m'a dit que le pb allait être étudié mais je n'ai toujours rien.

A titre de comparaison, j'ai fait un rachat partiel début 2019 chez HSBC et le Relevé de situation indique la plus value.

Date d'expérience le 09/03/2020
Mon récit concerne bien entendu la Caisse d'Epargne
Par PLus il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Rachat partiel assurance vie / Plus value non indiquée dans le Relevé de situation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus