quasiment un an pour obtenir un rachat de soulte que je n'ai toujours pas

J'avais contracté un crédit immobilier avec mon ex-conjoint à la caisse d épargne de Molsheim. Souhaitant garder la maison ,je sollicite donc mon conseiller pour racheter le crédit à mon seul nom sur une durée plus longue afin de réduire les mensualités. Aucun problème selon lui, je suis en CDI depuis plusieurs années et je serais à 28% d'endettement. Je lui ai donc fourni toutes les pièces qu'il me demandait,et depuis, plus aucune nouvelle. Je tente de le contacter plusieurs fois par semaine (téléphone,mails,passage à l'agence) mais il n'est jamais là (ou occupé) et ne me rappelle jamais (si ce n'est pour me faire patienter davantage).
Je suis un peu prise à la gorge, je rembourse le crédit seule depuis plusieurs mois (la mensualité actuelle représente un peu plus de 50% de mon salaire), et si je rachète le crédit par l'intermédiaire d'une autre banque je devrais payer une indemnité de 4500€ à la CE.
J'en viens même à me demander s'il n'est pas plus intéressant financièrement pour la CE de me faire partir...

Par stephanie67 il y a 6 ans
les méthodes des caisses d'épargnes ( 17 en France) sont toujours les mêmes.1 l' arnaque 2 tentative de mensonges et d'abus de pouvoir 3 silence complet.
Par calmo il y a 5 ans