Lire tous les avis Camif Habitat Camif Habitat

Sérieux ?

J’ai un projet de rénovation près de Bordeaux mais je vois plutôt des critiques sur camif habitat blanquefort. Qui a fait des travaux avec eux et est satisfait ?

Par ArnaudArnaudleg il y a 6 ans
Fuyez ! Cette société pratique des prix exorbitants pour des services pas à la hauteur. Je regrette d'avoir fait appel à ses services. J'ai dû subit des retards, un maître d'oeuvre incapable de mette au même niveau le sol d'une extension et celui de la maison à laquelle elle était accolée. Qui plus est, il a sournoisement apporté des modifications au projet que nous avions élaboré en commun. Franchement, évitez les galères
Par Bakong il y a 5 ans
Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret d'apprendre votre mécontentement, mais également surpris puisque votre chantier a été réceptionné sans réserve. Par ailleurs, en réalisant vos travaux avec Camif Habitat, vous êtes couvert par de nombreuses garanties (prix, délais, parfait achèvement, etc.). Pour ce qui est du délai, nous sommes notamment redevables de pénalités en cas de non-respect. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] afin de faire avancer votre dossier au plus vite. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L’Équipe Camif Habitat
Par Camif Habitat Camif Habitat il y a 5 ans
Par Camif Habitat Camif Habitat il y a 5 ans
Le service après-vente est inefficace que du blabla pas de résultat donc a fui r camif habitat.
Par Dolores il y a 4 ans
Je me joins à B ET D
C'est une arnaque, incompétents et manipulateur
Par Nans il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Sérieux ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus