A fuir !

A fuir absolument !
CAMIF Habitat engage des sous-traitants non qualifiés pour la réalisation des projets, des plans et des travaux,
CAMIF Habitat fournit des informations trompeuses sur la « qualification » des sous-traitants,
CAMIF Habitat refuse de restituer les clés,
CAMIF Habitat change les serrures, sans autorisation, afin de priver son client de l'accès à son logement,
CAMIF Habitat pratique des tarifs prohibitifs pour des prestations minables.

Fuyez !

Par Chris il y a 3 mois
Date d'expérience le 01/02/2023

Si j'avais su

L'objectif : habillage façade en pierres sèches d'un côté, ravalement de façade de l'autre + quelques aménagements. Quatre mois et demi, c'est le délai nécessaire pour obtenir une étude avant travaux de 2500 €! Il est vrai qu'aucun délai n'avait été fixé, donc attention. Les appels et les mails restent sans réponse même si on vous affirme le contraire. Les rendez-vous sont repoussés à la dernière minute ( toujours pour une bonne raison: des arrêts maladie, des séminaires, des RV plus importants). Il faut appeler le siège dans le 79 pour espérer avoir un contact avec le conseiller commercial du Vaucluse. Le devis est établi sur une adresse qui n'est pas la mienne. Il n'est absolument pas détaillé poste par poste, l'ensemble atteignant tout de même presque 100.000€. Une communication lamentable, je n'ose imaginer la galère si je leur avais confié les travaux. Ils sont débordés et le client n'est pas le roi chez Camif Habitat, ils font ce qu'ils veulent, au client de s'adapter. Je n'ai jamais constaté un tel mépris de la part d'un commerçant vis à vis de son client.

Par Novak il y a 5 mois
Date d'expérience le 12/10/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camif Habitat.

malgré les diffficultés dues au Covid

Malgré les diffficultés dues au covid, le maître d'ouvre a été très présent

Par annemdumont111 il y a 1 an

Nous sommes très satisfait

Nous sommes très satisfait du résultat, une remarque sur les dépenses en dehors du projet qui ne sont pas suffisamment mis en avant, budget carrelage,porte,paroi de douche, tous ces équipements mis bout à bout cela représente un surcoût sur le projet finale.

Par philippe.losbar il y a 1 an

J'ai été extremement satisfait

J'ai été extremement satisfait par mon projet monté avec camif habitat. mr abadie m'a parfaitement accompagné tout au long du projet. il a su me guider dans mes choix, assurer un très bon suivi des travaux tout au long du projet avec des artisans qu'il m'a recommandé et ont été très efficace. merci, je suis très satisfait.

Par sim.joussellin il y a 1 an

Je l'ai surtout vu au début

Je l'ai surtout vu au début pour la phase de définition et mise en place. il a bien compris mon problème et transmis au maitre d'oeuvre.

Par morizet.jb il y a 1 an

TRES BIEN BONNE ECOUTE

Tres bien bonne ecoute

Par befranc il y a 1 an

Changement d'interlocuteur

Changement d'interlocuteur avec beaucoup de perte de temps pour le démarrage du projet. chargé d'affaires présent et actif à la présentation du projet. peu présent par la suite. pas présent à la réception des travaux.

Par kicribonnet il y a 1 an

expérience correcte

Expérience correcte

Par bidet.villatte il y a 1 an

Il a été très réactif

Il a été très réactif au début et jusqu'à la signature. ensuite nous l'avons vu pour la fin des travaux.

Par jmdaviet il y a 1 an

prix conforme au devis

Prix conforme au devis, travail correct.

Par dubois.philippe9 il y a 1 an

Très bon chargé d'affaires

Très bon chargé d'affaires en ce qui nous concerne. notre projet c'est bien déroulé, un délais respecté avec des artisans vraiment "professionnels". avec camif habitat nous avons retrouvé le sens du mot professionnel.

Par yvon.arcade il y a 1 an

contact agréable et discret

Contact agréable et discret

Par alefloch il y a 1 an

Parfait dans nos relations

Parfait dans nos relations et pour le suivi des travaux

Par bernard-pascal.stephan il y a 1 an

Nous sommes très satisfaits.

Nous sommes très satisfaits. m chaillou s est montré attentif et disponible.

Par pascale.loriot il y a 1 an

Le suivi des travaux a été régulier

Le suivi des travaux a été régulier et efficace

Par denis.chapal il y a 1 an

Bonne présence avec écoute

Bonne présence avec écoute

Par ricky07de il y a 1 an

de facon correcte

De facon correcte

Par bernat.rene il y a 1 an

très bien, à l'écoute et de bons conseils

Très bien, à l'écoute et de bons conseils

Par dadette33 il y a 1 an

Oui nous avins été satisfaits

Oui nous avins été satisfaits, même si avec le covid, çà a pris un peu de retard

Par p.maquinghem il y a 1 an