Lire tous les avis Camif Camif

Je déconseille fortement les achats de meubles sur ...

Je déconseille fortement les achats de meubles sur Camif.fr , car j'ai commandé un lit pour ma pettie fille, que j'ai reçu rapidement en 3 colis, et malheureusement étant donné le manque de protection des colis (pas de polystyrène à l'intérieur pour protéger des éventuels coups lors du transport), lors du déballage, 3 éléments étaient abîmés, donc impossible de le monter!!!!
J'ai fait appel au SAV, très agréable au téléphone, ils m'ont donnés la marche à suivre, en me demandant le détail et des photos....chose que j'ai fait aussitôt, et ils m'ont envoyé un mail me disant qu'ils seraient revenus vers moi sous 4jours ouvrés.....mdrrr, après plusieurs relances, aucun mail (ni bien sur dans les mails indésirables), c'est seulement aujourd'hui que j'ai su, que j'allais devoir attendre un délai de 4semaines car j'ai tel afin de savoir où en était mon suivi!!!!
Du coup ma fille va devoir dormir encore 4 semaines à terre sans lit!

C'était la 1ere fois et la dernière fois que je commande sur Camif.fr

Dommage que je ne puisse pas joindre de photos, pour montrer les colis, aucune protection, ça en dit loin sur la qualitédes meubles!!!!!!

Mon meilleur conseil, passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre argent et votre temps!!!!!

Mr Flahaut

Date de l'expérience: 5 novembre 2021

Par Flahaut il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/11/2021

Cet avis intitulé « Je déconseille fortement les achats de meubles sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus