Lire tous les avis Camping-and-co Camping-and-co

Non respect contrat de location

Attention, non respect des contrats de location. Ils ne connaissent pas les lois et le code du commerce.
Notre contrat de location Camping and CO stipulait une location de mobilhome pour 6 personnes pour un prix TTC réglé avant notre arrivé.
Tous les frais supplémentaires doivent être clairement stipulés sur le contrat de location, ce qu'ignore cette société !
Quelle ne fut notre surprise à notre arrivée de devoir payer 4 bracelets a 15€ chacun soit 60€ pour pouvoir accéder au camping ! En gros vous louez un mobilhome mais vous n'avez pas le droit de rentrer dans le camping !!! Ça s'appelle tout simplement une arnaque ! Il n'était mentionné nul part dans notre contrat de location que nous aurions 60€ de frais supplémentaires. Ces pratiques seront dénoncé a la DGCCRF ainsi qu'à la DDPP du département. J'encourage ceux qui se seront fait avoir comme nous a dénoncer également ces pratiques commerciales totalement illégale.
Nous avons tenté un règlement a l'amiable avec Camping and CO, ils n'ont rien voulu entendre... pourtant l'amende pour ce type d'arnaque est d'un minimum de 1500€. Nous irons jusqu'au bout de la démarche pour que ce genre de société respecte les règles du commerce !

Par Danybr il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019

Cet avis intitulé « Non respect contrat de location  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus