Très déçue de ma réservation,arrivée au camping on ...

Très déçue de ma réservation,arrivée au camping on m’annonce que la piscine es fermée,hors cela n’était pas mentionné sur votre site!j’ai contacté le service client qui n’a jamais pris la peine de me recontacter car pour eux cela était une erreur de ma part,je ne recommande pas du tout

Par Sand il y a 1 jour
Date d'expérience le 24/04/2024

Je suis très déçu car j ai fais une réservation avec ...

Je suis très déçu car j ai fais une réservation avec assurance annulation pour une date j ai payé la totalité puis quand j ai regardé le récapitulatif ce n était pas la bonne date je les ai appelé de suite il m ont dis que je devais annulé pour pouvoir faire une autre réservation à une autre date cela m'a paru bizarre mais bon j ai annulé puis il m ont fais tourner en bourique pour me rembourser pour qu à la fin il me dise qu'il ne me rembourse rien donc j ai perdu une somme d argent gratuitement pour eux donc éviter de réserver chez eux vos mieux réserver directement dans les campings jusqu'à maintenant il ne veulent pas me rembourser il joue avec moi c est vraiment honteux à éviter +++++++++

Par Gingx il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Sincèrement vous êtes de vrai escrocs, vous vous permettez ...

Sincèrement vous êtes de vrai escrocs, vous vous permettez de voler les commerçants qui vous font vivre grâce aux commissions de 20% que vous prenez sur chaque séjours. Vous vous permettez avec l'argent des commerçants ( celui des séjours) qui leur était dût de ne pas leur verser alors même que vous envoyez des Factures acquittées, et tout ça pour à la place payer un autre camping pour les séjours de 2 Délinquantes qui n'avaient respecté ni le reglement intérieur, ni les CGV, ni le code pénal. De plus, vous vous concédez le droit de fustiger les commerçants victimes de ces-dernières commerçants qui travaillent toute l'année et ne se versent même pas de salaires. Pitoyable, qui plus est que votre escroquerie a été visiblement organisé en amont du fait que vous avez attendus les derniers séjours pour la commettre. Vous êtes minable. Je ne parlerais même pas d'une de vos cliente qui m'as traîné avec sa voiture, de la majorité des autres qui sur nos sites internet mentionnent en masse que le propriétaire du camping a attaqué au couteau des campeurs alors même que c'est faux, ceux qui m'ont agressé physiquement pour me déchirer une caution des mains, une après qui il a fallut courir durant 6 jours ( véridique) afin d'avoir la caution qui est obligatoire à l'entrée et qui a cassé dès le premier jour la serrure de M-H et qui a jugé utile de ne pas nous en aviser et pour cause le jour de son départ elle m'a accusé moi d'avoir cassé cette fameuse serrure heureusement que plusieurs autres clients la 2 jours avant son départ nous en ont avisé ( et écrit une attestation ) puisque la fille de cette dernière s'en vantait fièrement auprès d'eux...
Mais bon à par ça continuez à voler les commerçants, et vos procédés illégaux et malhonnêtes sont fait de manière tellement éhontée que vous vous permettez de nous envoyer des calculs frauduleux en toute aisance, pour justifier vos actes délictueux et ce en nous blâmant nous les commerçants.
Par ailleurs, vous pourriez nous remercier d'avoir accepter chaque semaine durant 5 semaines des clients sans navoir jamais perçu le moindre centimes pour chaque semaines qui suivaient alors que contractuellement vous étiez dans l'obligation de régler tous les Jeudi qui précédaient les arrivées. Par conséquent, derien nous sommes ravis d'avoir accueilli toutes les semaines des clients gracieusement, pendant que vous vous aviez depuis plusieurs mois l'intégralité des montants des séjours, puisque les clients ( bien qu'ils soient malfaisants pour certains) vous les avaient déjà versés, nous aurions dût refuser tous vos clients et vous laissez vous débrouiller avec eux, ça nous aurait éviter de nous faire voler 1700€. Mais l'affaire ne s'arrêtera pas là... Parmis vos clients il y en a eut quelques uns de réellement super et à qui je souhaite beaucoup de bonheur, en revanche maintenant qu'ils sont tous sans exception venus depuis Août 2022 il serait bon de payer Camping and Co, ne pensez-vous pas?!?!?!?
Ah et oui, pour précision nous, nous avons respecté tous nos engagements, maintenant si vos clients en face ne respectent pas les leurs, ce n'est pas à nous de pâtir de ça. RENDEZ L'ARGENT!!!!

Par Léa Cospérec il y a 1 an
Date d'expérience le 31/08/2022

FUYEZ!!

FUYEZ! Je vous deconseille très fortement de réserver vos vacances par camping and co. Pour nous 2eme essai, 2 catastrophes. La première en 2020, c est le seul opérateur a ne pas nous avoir rembourser nos réservations pendant la crise du covid. 2eme essai, nous avions loué un.bungalow dans un camping en Italie nous nous sommes retrouvés en pleine canicule avec une enfant de 5 ans et une personne âgée dans une vieille tente en toile ou il faisait affreusement chaud la journée et froid la nuit. Alors que ça n était pas ce qu on avait réservé personne n a même eu la politesse de nous appeler. Si vous voulez passer de bonnes vacances réservez avec quelqu un d autre!

Par Bernard il y a 1 an
Date d'expérience le 12/06/2022

FUYEZ!!

Par Bernard il y a 1 an
Date d'expérience le 12/06/2022

Usine à pognon!

J'ai réservé un séjour de 2 semaines avec camping and co .Jusque là tout va bien!lPersonnel compétent et agréable, facilité de paiement....rien à redire!
Tout se complique le jour où je dois annuler mon séjour pour cause de grossesse avec des contractions.
Je fais tout dans les règles càd avec un certificat médicale pour pouvoir me faire rembourser par l'assurance. Le médecin remplit les documents demandés par l'assurance.
Et là j'apprends que camping and co bloque le dossier auprès de l'assurance car il me réclame la somme de 462.50 euros car la CAF a reprit son aide vu que le séjour a été annulé.
Total séjour : 2243 euros
Aide de la CAF: 1000 euros
Paiement de ma poche: 1243 euros
Frais d'annulation: 1705.50 euros
Reste à payer : 462.50 euros
Je leur ai dit que je ne pouvais pas leur régler cette somme.
Je suis bénéficiaire de l'aide aux vacance parce que j'ai des petits revenus.
Mon mari leur a demander dans ce cas de prendre directement leur solde sur le remboursement de l'assurance. Il vaut mieux-être rembourser de 780 euros que de rien du tout.
Mais camping and co a répondu tout simplement NON!
Donc il bloque le dossier ! Magnifique , c'est le chat qui se mort la queue...!!! Nullissime !!
En plus, lorsque l'on vous dit que si vous annulez pour un cas de force majeur, ce qui est le cas , vous êtes remboursé à 100 %! C'est faux...!!! Je vous remercie grandement de cette expérience! C'était la première fois que je réserve avec un centre de reservation et la dernière aussi!! Ces organismes sont malhonnêtes et le pire c'est que vous les trouver via le site de VACAF!

Par Ludivine il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/07/2021

A fuir, cette centrale de réservation est tenue par ...

A fuir, cette centrale de réservation est tenue par des personnes ayant peu de scrupule, suite à une réservation effectuée en janvier 2020 en catalogne, et une annulation faite en Mai 2020 suite à la crise sanitaire: Elle refuse formellement de nous éditer un avoir, alors que l’ordonnance du 25 mars 2020 notifie clairement que toute annulation faite entre le 1er Mars et le 15 septembres 2020, à l’initiative du client ou du professionnel doit être traitée de la même façon!!!

Cela nous a été confirmé par courrier du cabinet du premier ministre ( que nous leur avons fait parvenir, et bien évidemment le mail est resté sans réponse) et par l’avocat de UFC que choisir qui est en charge de notre dossier, la mise en demeure de l’avocat, elle aussi restée sans réponse!!!

De plus j’ai sollicité la députée de ma circonscription qui a tenté de les appeler pour avoir une explication, (ils n’ont pas daigné répondre, c’est vous dire l’éducation déplorable et le courage de ces personnes ) car d’après les informations qu’elle a pu récolter, ils sont dans l’obligation à minima de nous éditer un avoir valable 18 mois après son émission.

L’avocat a saisi la MTV ( médiation du tourisme et voyage), en espérant trouver un arrangement à l’amiable, et dans l’hypothèse où aucune solution ne soit trouvée........nous saisirons bien évidemment le tribunal.
La seule réponse qu’ils sont capables de nous apporter.......c’est le camping et la frontière espagnole seront bien ouverts à date ( du 1er au 15 août, date de notre réservation ) par conséquent si vous annulez nous gardons votre acompte de 725 euros.
Ce qui est totalement illégal, car l’ordonnance vient supplanter leurs conditions générales de vente pendant le délai incompressible fixé par l’ordonnance , c est à dire entre le 1er Mars et le 15 septembre 2020.

Malgré toutes les restrictions imposées aux estivants dans le camping, port du masque obligatoire, nombre limité de personnes dans la piscine, etc etc .......cela m’a été confirmé par le camping, et nous le comprenons aisément, mais cela porte préjudice au bon déroulement du séjour et par conséquent nous n’avons pas signé pour cela............... pour la modique somme de 2900 euros!

Alors que, l'article L211-13 du code du tourisme indique :

"Lorsque, avant le départ, le respect d'un des éléments essentiels du contrat est rendu impossible par suite d'un événement extérieur qui s'impose à l'organisateur ou au détaillant, celui-ci doit le plus rapidement possible en avertir le voyageur et informer ce dernier de la faculté dont il dispose soit de résoudre sans frais le contrat, soit d'accepter la modification proposée par l'organisateur ou le détaillant."

Peu importe si la covid sévit encore très fort dans cette région, peu importe si le 1er ministre déconseille fortement de se rendre en catalogne ......la seule chose que veulent ces personnes ......votre argent!!!

De plus je me suis permis de leur dire que ma femme est infirmière et qu’elle a travaillé d’arrache-pied pendant toute la période de la pandémie et qu’on aspirait à des vacances en famille dans une maison en location mais rien y fait........bien loin le temps où ces personnes applaudissaient à 20h tous les soirs .........pour ces personnes la seule chose qui compte, votre argent!

Mais aucunement votre santé et vos inquiétudes: honte à vous!!!!!!!! avoir si peu de considération et d’empathie pour des personnes qui travaillent dur toute l’année de manière à pouvoir s’offrir des moments de joie et quiétude en famille, et qui de surcroît contribuent modestement à la prospérité économique de votre entreprise !
Comment faites-vous pour dormir!!??

Alors, je me permets de vous donner un conseil, si vous êtes dans la même situation que nous.......ne vous laissez pas faire!
Ils ne sont pas là pour faire la loi, mais pour respecter la loi!
Je posterai un nouveau message dans quelques mois pour vous dire si la procédure menée a obtenu gain de cause!
Je vous souhaite de passer à toutes et tous de belles vacances et prenez soin de vous.
Bien cordialement.

Galindo José

Par Galindo José il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2021

site de référence sur le camping

C'est pour moi le site de référence sur le camping. Les descriptifs sont clairs et le choix est vaste, ce qui permet toujours de trouver des prix intéressants

Par Gaspar il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020

Un vrai service et du conseil

Beaucoup d'offres sur le site, j'ai été aiguillé au téléphone. vers un camping que je ne connaissais pas, et pour moins cher que ce que je pensais. Les conseillers sont vraiment très professionnels et connaissent bien leurs produits.

Par Martin il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/09/2020

Non respect contrat de location

Attention, non respect des contrats de location. Ils ne connaissent pas les lois et le code du commerce.
Notre contrat de location Camping and CO stipulait une location de mobilhome pour 6 personnes pour un prix TTC réglé avant notre arrivé.
Tous les frais supplémentaires doivent être clairement stipulés sur le contrat de location, ce qu'ignore cette société !
Quelle ne fut notre surprise à notre arrivée de devoir payer 4 bracelets a 15€ chacun soit 60€ pour pouvoir accéder au camping ! En gros vous louez un mobilhome mais vous n'avez pas le droit de rentrer dans le camping !!! Ça s'appelle tout simplement une arnaque ! Il n'était mentionné nul part dans notre contrat de location que nous aurions 60€ de frais supplémentaires. Ces pratiques seront dénoncé a la DGCCRF ainsi qu'à la DDPP du département. J'encourage ceux qui se seront fait avoir comme nous a dénoncer également ces pratiques commerciales totalement illégale.
Nous avons tenté un règlement a l'amiable avec Camping and CO, ils n'ont rien voulu entendre... pourtant l'amende pour ce type d'arnaque est d'un minimum de 1500€. Nous irons jusqu'au bout de la démarche pour que ce genre de société respecte les règles du commerce !

Par Danybr il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019