Mederik
A eviter !
Trés déçus de ce camping Animations quasi inexistantes et quand il y a une trés décevante ! Horaires à revoir car soirée à 17h30 ! Pas de danse du camping Mauvaise information sur horaire pot d accueil et incoherence entre l appli et le camping Au niveau des piscines , manque de bain de soleil , personnel de surveillance peu présent et pas agréable Containers à poubelles débordent ... Doute sur la qualité de l eau de l etang ... Barriere automatique de l entrée ne fonctionne pas Le seul point positif est le cottage que nous avions A revoir tout de même le manque de store occultant et moustiquaire dans les chambres
Expérience prouvée le 28/07/2024
Cet avis intitulé « A eviter ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.