Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping le Carbonnier.

Camping le Carbonnier

Superbe séjour au bord du lac.

Superbe séjour au bord du lac.

Par Daniel il y a 6 mois

Bon séjour

Par Pascal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping le Carbonnier

Vriendelijke en behulpzame mensen, proper domein, propere chalets. Een rustige omgeving (september).

Vriendelijke en behulpzame mensen, proper domein, propere chalets.
Een rustige omgeving (september).

Par Buckinx il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Vacances en confiance

Idéalement situé pour des visites variées

Par Jacky il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping le Carbonnier

Camping agréable et bien situé pour découvrir le Périgord de plus l’accueil a été très bien et la re

Camping agréable et bien situé pour découvrir le Périgord de plus l’accueil a été très bien et la réactivité d’intervention suite à un menu problème a été réglé en un rien de temps

Par Yves il y a 7 mois

Camping le Carbonnier

Bon séjour , mis à part la 2ème chambre du mobilhome, faite pour des enfants et pas adulte car pour y pénétrer, il fallait être très très mince.
Donc on a procédé à un aménagement et notre fille passait entre les deux lits superposés pour accéder dans cette chambre . Je sais que les photos ne sont pas contractuelles mais cela devrait être précisé. Cordialement

Par Christine il y a 7 mois

Très bien, je recommande 👍

Très bien. Très bon accueil 👍. Manque peut-être une petite supérette

Par Chantal il y a 7 mois

Camping le Carbonnier

Nous avons demandé à changer de Mobil home le jour de notre arrivée car le premier était mal exposé, changé immédiatement et sans problème, nous étions hors saison.

Par Marcelle il y a 7 mois

Camping le Carbonnier

Très bon camping mais dommage que nous étions à l’extrémité des activités alors qu’il y avait des h

Très bon camping et très agréable mais dommage que nous étions à l’extrémité des activités alors qu’il y avait des hébergements libres plus proche

Par Sebastien il y a 7 mois

Camping le Carbonnier

Les mobiles home sont trop vieux, pas de stores occultant, pas de moustiquaire ... pourtant un petit étang dans le camping donc beaucoup de moustiques. Pas d’éléments qui pourraient justifier les 4☆ de ce camping... sauvé uniquement par l’espace aquatique qui est bien fait. Sera t’il toujours aussi qualitatif avec une augmentation de plus de 50% des hébergements ?

Par Guillaume il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping le Carbonnier

Excellent séjour au camping le carbonnier.

Nous avons passez un excellent séjour au camping le carbonnier. Chacun y trouve son bonheur que se soit les enfants ou les parents. Personnel sympa et accueillants. Je recommande.

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping le Carbonnier

Hébergement de bonne qualité avec une bonne literie - Animations adultes appréciées bien que fin de soirée 23h /23h30 soit tôt (il faudrait démarrer les animations nocturnes à 21h et non 21h30) - Espace aquatique agréable - Gros bémol: le service au bar en soirée tellement long que nous avons totalement renoncé à y aller - Bémol également sur les tarifs du bar ainsi que du restaurant plus chers que les restaurants alentours - Les travaux d'agrandissement du site pendant la période estivale n'étaient pas agréables mais les horaires étaient adaptés - L'espace d'animation déjà étroit risque d'être inadapté avec l'arrivée de 80 (?) nouveaux mobiles homes. Par contre Sandaya fait payer 30? la réservation d'un hébergement particulier : c'est scandaleux vu les tarifs appliqués !

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping le Carbonnier

Pas adapté avec un bébé. Au téléphone, on vous dit des choses qui s'avèrent être fausse a l'arrivée. Hyper decue

Par Myriam il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023