Francoise
Aucune animation pour les enfants et les grands. Plus de verdure , le parc des mobiles homes multipl
Aucune animation pour les enfants et les grands. Plus de verdure , le parc des mobiles homes multiplié par 2 et pas de structures adaptées. Restauration nulle
A fuite absolument
Expérience prouvée le 25/07/2024
Cet avis intitulé « Aucune animation pour les enfants et les grands. Plus de verdure , le parc des mobiles homes multipl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.