Aller au contenu principal

Maud

il y a 1 an
3
Camping le Carbonnier

Ayant connu ce camping pendant des années , je suis très déçue , ainsi que ma petite fille , adolesc

Ayant connu ce camping pendant des années , je suis très déçue , ainsi que ma petite fille , adolescente maintenant , du nouveau fonctionnement. . Les animations inexistantes jusqu'au 15 juillet , aire de jeux en plein soleil , et fermée à 20h , heure à laquelle les enfants pourraient en profiter , restauration de fastfood , aucune animation pour les ados , qui permettraient de faire connaissance . Fini le petit camping sympa et familial que j'ai connu!!! Par contre merci au personnel d'accueil , restauration et entretien , super sympa !!! Ce camping serait parfait maintenant pour personnes âgées , calme et tranquillité très appréciables . Du personnel supplémentaire sera nécessaire en restauration , 1h15 d'attente pour finalement ne pas être servie , faute de personnel , dommage !!!!

Expérience prouvée le 22/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping le Carbonnier

Evaluez votre expérience client Camping le Carbonnier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 715 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ayant connu ce camping pendant des années , je suis très déçue , ainsi que ma petite fille , adolesc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.