Laetitia
Beau camping
Très beau camping mobilhome agréable ombragé pour notre part .,l'espace aquatique est très sympa et assez grand avec plusieurs bassins. La situation est très bien pour visiter la dordogne. Le seul point négatif et pourtant important concerne le personnel pas agréable pas professionnel . Et les soirées ne sont pas vraiment pas intéressantes un réel manque d'animation .Tout est payant.dommage
Expérience prouvée le 08/08/2024
Cet avis intitulé « Beau camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.