Aller au contenu principal

Matthieu

il y a 1 an
3
Camping le Carbonnier

Beau camping mais des déceptions

Suite à notre séjour dans le camping, nous avons été déçus du cottage loggia, extrêmement humide et avec de l'équipement manquant par rapport au descriptif (hotte aspirante). Les piscines et installations de jeux pour enfant sont en revanche fort appréciables et de qualité, même si il serait opportun que le règlement soit respecté par tous (port du short de bain). Les circulations piétons en bord de route mériteraient d'être sécurisées, et un accès plus direct vers la piscine aménagé depuis les logements en fond de camping. Concernant le "Pot daccueil", il s'agit seulement d'un message d'accueil, on regrette le manque de convivialité. L'équipe est effectivement très sympathique, et fait ce qu'elle peut pour proposer de rares animations. Pour les enfants, nous regrettons l'absence de Koolaya, sur qui la marque capitalise et il est donc dommage que les enfants ne puissent pas en profiter. Le camping est très bien situé pour rayonner sur les visites alentours.

Expérience prouvée le 18/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping le Carbonnier

Evaluez votre expérience client Camping le Carbonnier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 715 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Beau camping mais des déceptions » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.