Magalie
Belles vacances en famille
Belles vacances en famille Ce n'était pas la première fois que nous séjournions dans ce camping. Même si la piscine sous verrière est un peu "vieillotte", le reste des installations et le camping sont très agréables. Quelques imprévus nous sont arrivés avant notre séjour et le personnel (très réactif) nous a tout de suite proposé une solution qui était parfaite ! Nous sommes partis la dernière semaine d'août, et le prix était tout à fait correct. Tout le personnel et l'animateur sont souriants, très gentils, dynamiques, et à l'écoute. A l'exception d'un surveillant de piscine très désagréable... Et aussi, plein de belles choses à faire aux alentours. La région est vraiment splendide. Pour les familles avec enfants c'est l'endroit idéal pour les vacances. Sécurisé, activités et installations prévues pour les enfants de tous âges, ce camping est parfait pour que tout le monde s'amuse ou se repose selon nos envies.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Cet avis intitulé « Belles vacances en famille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.