Hervé
Bien, juste bémol sur les règles piscines un peu de laisser aller et du coup des gens fument (vapote
Bien, juste bémol sur les règles piscines un peu de laisser aller et du coup des gens fument (vapote) dans l?enceinte de la piscine et sur la terrasse couverte aussi d?ailleurs, très désagréable pour les non fumeurs et enfants qui subissent ce désagrément.
Expérience prouvée le 25/07/2024
Cet avis intitulé « Bien, juste bémol sur les règles piscines un peu de laisser aller et du coup des gens fument (vapote » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.