Christophe
Bon camping mais trop de hollandais ne respectent pas les consignes. De plus aucune consignes de rd
Bon camping mais trop de hollandais ne respectent pas les consignes. De plus aucune consignes de respectées dans l'espace Aquatique, des gens en short avec leur slip ou boxer en dessous, pour l'hygiène on faut mieux...
Expérience prouvée le 31/07/2024
Cet avis intitulé « Bon camping mais trop de hollandais ne respectent pas les consignes. De plus aucune consignes de rd » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.