Maureen
Bon camping, très propre et agréable
Très bon camping, très propre, personnel accueillant et agréable. Divers occupation pour les enfants et restauration très bonne. Manque tout de même d animation notamment le soir et dommage que le club enfant soit à partir de 6 ans.
Expérience prouvée le 13/07/2024
Cet avis intitulé « Bon camping, très propre et agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.