Anne-Laure
Bon séjour au calme dans un camping familial. Personnel souriant et très attentionné. Le bémol résid
Bon séjour au calme dans un camping familial. Personnel souriant et très attentionné. Le bémol réside dans le fait de ne pas pouvoir stationner sa voiture à coté du mobil home, selon le modèle choisi. Pas assez de place pour se garer dans les espaces réservés à cet effet. Quand on a un handicap c'est un peu compliqué. Sinon, un accueil de grande qualité avec des propositions touristiques très intéressantes. Le calme du camping est un vrai plus !!
Expérience prouvée le 05/08/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour au calme dans un camping familial. Personnel souriant et très attentionné. Le bémol résid » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.