Christine
Bon séjour , mis à part la 2ème chambre du mobilhome, faite pour des enfants et pas adulte car pour
Bon séjour , mis à part la 2ème chambre du mobilhome, faite pour des enfants et pas adulte car pour y pénétrer, il fallait être très très mince.
Donc on a procédé à un aménagement et notre fille passait entre les deux lits superposés pour accéder dans cette chambre . Je sais que les photos ne sont pas contractuelles mais cela devrait être précisé. Cordialement
Expérience prouvée le 21/09/2023
Cet avis intitulé « Bon séjour , mis à part la 2ème chambre du mobilhome, faite pour des enfants et pas adulte car pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.