Marjorie
Bonjour, nous partons depuis 2020 avec Sandaya première année où nous sommes déçu. Beaucoup de chose
Bonjour, nous partons depuis 2020 avec Sandaya première année où nous sommes déçu.
Beaucoup de choses sont à revoir surtout au niveau personnels et organisation.
Expérience prouvée le 18/07/2024
Cet avis intitulé « Bonjour, nous partons depuis 2020 avec Sandaya première année où nous sommes déçu. Beaucoup de chose » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.