Elodie
Calme et personnel très agreable
Si vous chercher un camping chill, calme, tranquille, celui ci est parfait. Le personnel est extrêmement agréable et gentil.
Toutefois, je ne mets pas 10 car il y a eu plusieurs petits "bemol" durant le sejour.
Le camping vient d etre repris par sandaya et d importants travaux ont eu lieu. Le décor reste un peu "travaux frais terminé", il sera plus beau par la suite.
Pas de tv les 2 1er jours et quelques services temporairement fermé pour raison technique.
Mais je précise que le personnel a tout fait pour régler les choses au plus vite. Nous avions pris notre séjour le jour de l
Expérience prouvée le 28/06/2024
Cet avis intitulé « Calme et personnel très agreable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.