Christophe
Camping agréable mais éloigné de tout. Un mobil home tout neuf au top mais dans un quartier non arbo
Camping agréable mais éloigné de tout. Un mobil home tout neuf au top mais dans un quartier non arboré. Trop peu de transats à la piscine. Les animations du soir sont parfois programmées à 17h30 du jamais vu ,très peu d'animation et ce sont les mêmes toues les semaines, dommage pour les vacanciers qui sont présents plusieurs semaines.
Expérience prouvée le 16/08/2024
Cet avis intitulé « Camping agréable mais éloigné de tout. Un mobil home tout neuf au top mais dans un quartier non arbo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.