LE POGAM
Camping agréable mais globalement bruyant
Camping agréable mais globalement bruyant avec la clientèle hollandaise (réveiller tous les matins à 7 h 30 par des cris d'enfants sur la terrasse d'à côté). De plus, le mobilhome n'était pas totalement propre à notre arrivée (sol à renettoyer et poubelle de salle de bain non vidée) et problème d'agencement de la chambre parentale (lit trop grand par rapport à la dimension de la pièce : impossible de passer sur les côtés du lit).
Expérience prouvée le 21/07/2024
Cet avis intitulé « Camping agréable mais globalement bruyant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.