Stéphanie
Camping bien situé, logement agréable, personnel accueillant. Camping chill donc peu d animations, o
Camping bien situé pour visiter, parc aquatique sympa, logement agréable, personnel accueillant. Camping chill et très nature donc peu d animations, on aurait aimé en avoir un peu plus en fin de journée et pour les enfants. Le personnel du restaurant a du être changé cette année car ils étaient tous agréables.
Expérience prouvée le 18/07/2024
Cet avis intitulé « Camping bien situé, logement agréable, personnel accueillant. Camping chill donc peu d animations, o » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.