Frederic
camping non à la hauteur des 4 étoiles
camping propre et respectueux de l'environnement avec un restaurant snack bon rapport qualité prix. Bien situé pour découvrir les sites touristiques du Périgord noir Cependant services non adéquation et non à la hauteur d'un camping 4 étoiles : complexe aquatique petit, une seule animatrice, animations basiques et non abouties, animations soirées très bof, wifi payante
Expérience prouvée le 01/08/2024
Cet avis intitulé « camping non à la hauteur des 4 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.