Aurelie
Camping ou pas de club ado et pour les plus jeune pas terrible. Certains emplacements dont trop peti
Camping ou pas de club ado et pour les plus jeune pas terrible. Certains emplacements dont trop petit. Les sanitaires pas soigné au niveau entretien et pour finir camping pas bruyant jusqu'à 1, 1h30 du matin.
Expérience prouvée le 17/08/2024
Cet avis intitulé « Camping ou pas de club ado et pour les plus jeune pas terrible. Certains emplacements dont trop peti » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.