Angelique
Camping qui va devenir une usine
Camping bien situé, les infrastructures sont bien. Il y a de l ombre et de l espace entre les mobil homes. Le problème est que le camping était en travaux en plein mois d août pour créer beaucoup d emplacements et il sera moins agréable à terme vu la taille des piscines. De plus le peu d'animations et spectacles n étaient vraiment pas à la hauteur d un 4 étoiles. Ce n est pas une ambiance de camping familial. Des animateurs peu motivés... c est vraiment dommage car c est un camping avec du potentiel.
Expérience prouvée le 19/08/2023
Cet avis intitulé « Camping qui va devenir une usine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.