Marine
Camping sympa mais manque d'animations ou celles qui sont proposées il faut payer en plus (ex : cirq
Camping sympa mais manque d'animations ou celles qui sont proposées sont payantes (ex : cirque et laser game) ou trop tôt (18h). Notre mobil-home était propre, dommage que ça soit de la terre tout autour et l'eau était impossible à régler pour la douche, nous l'avons signalé mais ça n'a rien changé, de plus il était le terrain de camping est très valloné et nous étions tout en haut d'une grande cote, difficile d'accès avec des enfants.
Expérience prouvée le 11/08/2024
Cet avis intitulé « Camping sympa mais manque d'animations ou celles qui sont proposées il faut payer en plus (ex : cirq » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.