Gwladys
Camping très calme
Les + : Camping très propre, logement au top et très bien équipé, piscine très agréable. Personnel agréable. Les - : fast-checking inexistant, animations peu présentes et organisation à revoir, pas de cours de sport, ni soirée animée une en 15 jours merci au groupe qui était super cela change énormément des campings sandaya que nous avons pour habitude de fréquenter. Si vous recherchez des vacances paisibles vous êtes au parfait endroit.
Expérience prouvée le 20/07/2024
Cet avis intitulé « Camping très calme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.