Lire tous les avis Camping le Carbonnier Camping le Carbonnier

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping le Carbonnier.

Camping le Carbonnier

Connaissant le camping avant que Sandaya le rachète, je suis déçue. Il y a beaucoup moins de soirées intéressantes (plus de pool party, de soirée mousse, de soirées loto) De plus 23h30 pour la fin des soirées c'est trop tôt, les gens arrivent souvent vers 22h. Les animateurs ne sont pas très présents et les tarifs de consommations ont augmentés à vue d'?il ! L'amabilité des personnes au bar laisse à désirer. J'ai eu la chance de réserver avant le rachat, ce qui m'a permis une économie top surtout qu'il n'y a plus cette ambiance familiale et des prestations moins intéressantes. Beaucoup plus d'étrangers, néerlandais principalement ! D'où la perte de l'ambiance familiale ! Quant au personnel, direction, accueil etc, ils sont accueillants mais font ce qu'ils peuvent ! Beaucoup de réclamations! Hatem est très à l'écoute mais n'a aucune marge de man?uvre ! C'est le désavantage d'une grande chaîne ! Et quand je consulte les tarifs pour l'année prochaine, c'est scandaleux !

Par WESLEY S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Cet avis intitulé « Connaissant le camping avant que Sandaya le rachète, je suis déçue. Il y a beaucoup moins de soirées » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus