Aller au contenu principal

Magalie

il y a 1 an
4
Camping le Carbonnier

Des aspects à améliorer mais un cadre sympa!

Au top niveau aménagement! Logement, piscine, petit vois pour promener son chien, aire de jeux mais déçue des animations qui manquent du réel esprit camping et qui ne favorise pas les rencontres. Déçue par une soirée Just Dance, ou l?on se bat pour que les enfants ne soient pas devant leur écran , et la soirée consiste à danser.. devant un écran.. avec une pleine lumière. Un peu de musique intergénérationnelle, des effets lumières, tout le monde se serait davantage amusé! En résumé : Le personnel peu agréable et disponible. Le wifi était payant , jamais vu ça! Animations bof. Sinon c’était super niveau cadre, emplacement, espace aquatique!

Expérience prouvée le 15/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping le Carbonnier

Evaluez votre expérience client Camping le Carbonnier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 715 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des aspects à améliorer mais un cadre sympa! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.